Métier pour la guilde
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Métier pour la guilde
Bonsoir ( ou bonjour, vu l'heure.... )
Suite à ce que j'ai découvert sur le jeu, j'ai eu une idée à propos des métiers permettant de faire du craft. Il serait, à mon humble avis de Popori, très intéressant que les membres se focalisent en priorité sur 2 types de crafts ( exemple : armure en cuir et forge de double lames pour un guerrier ) en faisant en sorte que nous ayons à dispositions toutes les branches de métier au max/presque à fond grâce à tout les membres !
Pourquoi ce système vu qu'il est possible de monter tout les métiers à la fin me direz vous !
C'est vrai qu'au final on peut tout monter... mais le fait de se focaliser seulement sur 2 métiers au départ est un gain de temps énorme ( pas besoin d'attendre 3 mois d'avoir les compétence nécessaire de se faire un meilleur équipement ) et surtout un gain d'argent colossal car oui, les matériaux coûtent extrêmement cher sans parler des plans pour fabriquer dans les niveaux les plus élevées...
Comment faire pour mettre ce système en place ?
- L'idée serait de ne faire que de la récolte afin d'avoir un maximum de ressource dès le début et qu'à partir d'un certain niveau, ( lvl 15/20 par exemple ) le joueur se focalise sur un métier, puis sur le second lorsque le 1er métier aura un niveau " acceptable ".
Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Suite à ce que j'ai découvert sur le jeu, j'ai eu une idée à propos des métiers permettant de faire du craft. Il serait, à mon humble avis de Popori, très intéressant que les membres se focalisent en priorité sur 2 types de crafts ( exemple : armure en cuir et forge de double lames pour un guerrier ) en faisant en sorte que nous ayons à dispositions toutes les branches de métier au max/presque à fond grâce à tout les membres !
Pourquoi ce système vu qu'il est possible de monter tout les métiers à la fin me direz vous !
C'est vrai qu'au final on peut tout monter... mais le fait de se focaliser seulement sur 2 métiers au départ est un gain de temps énorme ( pas besoin d'attendre 3 mois d'avoir les compétence nécessaire de se faire un meilleur équipement ) et surtout un gain d'argent colossal car oui, les matériaux coûtent extrêmement cher sans parler des plans pour fabriquer dans les niveaux les plus élevées...
Comment faire pour mettre ce système en place ?
- L'idée serait de ne faire que de la récolte afin d'avoir un maximum de ressource dès le début et qu'à partir d'un certain niveau, ( lvl 15/20 par exemple ) le joueur se focalise sur un métier, puis sur le second lorsque le 1er métier aura un niveau " acceptable ".
Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Delpher- Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Laxou
Re: Métier pour la guilde
J'approuve cette idée, même venant d'un popori ^^ Et je me propose pour monter en priorité la Forge et le Travail du cuir (même si mon objectif reste de monter tous les métiers au max)
Keismey- Hallebarde
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2013
Re: Métier pour la guilde
Yep, why not !
Même si je pense que finalement ça n'est pas si cher que ça d'up les métiers
Par contre, vu la vitesse à laquelle on peut upper, je pense sincèrement que se casser la tête à crafter du stuff "bas lvl" n'est pas des plus rentable, tant au niveau des finances que du temps. Un stuff lvl 30 par exemple, même s'il est jaune et bien uppé, sera finalement vite dépassé (quelques jours tout au plus, même pour des gens qui ne jouent "que" quelques heures par jour).
Perso je serai intéressé par la couture (tissu) et armes à distance
Même si je pense que finalement ça n'est pas si cher que ça d'up les métiers
Par contre, vu la vitesse à laquelle on peut upper, je pense sincèrement que se casser la tête à crafter du stuff "bas lvl" n'est pas des plus rentable, tant au niveau des finances que du temps. Un stuff lvl 30 par exemple, même s'il est jaune et bien uppé, sera finalement vite dépassé (quelques jours tout au plus, même pour des gens qui ne jouent "que" quelques heures par jour).
Perso je serai intéressé par la couture (tissu) et armes à distance
Elendrine- Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Parfois sur terre, souvent dans la lune...
Re: Métier pour la guilde
C'est une bonne idée en effet.
Je serai d'accord pour faire de l'alchimie et l'armurerie
Je serai d'accord pour faire de l'alchimie et l'armurerie
Ixor- Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
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