Les Lames de Selen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Métier pour la guilde

4 participants

Aller en bas

Métier pour la guilde Empty Métier pour la guilde

Message par Delpher Mar 3 Déc - 4:22

Bonsoir ( ou bonjour, vu l'heure.... )

Suite à ce que j'ai découvert sur le jeu, j'ai eu une idée à propos des métiers permettant de faire du craft. Il serait, à mon humble avis de Popori, très intéressant que les membres se focalisent en priorité sur 2 types de crafts ( exemple : armure en cuir et forge de double lames pour un guerrier ) en faisant en sorte que nous ayons à dispositions toutes les branches de métier au max/presque à fond grâce à tout les membres !

Pourquoi ce système vu qu'il est possible de monter tout les métiers à la fin me direz vous !

C'est vrai qu'au final on peut tout monter... mais le fait de se focaliser seulement sur 2 métiers au départ est un gain de temps énorme ( pas besoin d'attendre 3 mois d'avoir les compétence nécessaire de se faire un meilleur équipement ) et surtout un gain d'argent colossal car oui, les matériaux coûtent extrêmement cher sans parler des plans pour fabriquer dans les niveaux les plus élevées...

Comment faire pour mettre ce système en place ?

- L'idée serait de ne faire que de la récolte afin d'avoir un maximum de ressource dès le début et qu'à partir d'un certain niveau, ( lvl 15/20 par exemple ) le joueur se focalise sur un métier, puis sur le second lorsque le 1er métier aura un niveau " acceptable ".

Et vous ? Qu'en pensez vous ? Razz
Delpher
Delpher

Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Laxou

Revenir en haut Aller en bas

Métier pour la guilde Empty Re: Métier pour la guilde

Message par Keismey Mar 3 Déc - 6:57

J'approuve cette idée, même venant d'un popori ^^ Et je me propose pour monter en priorité la Forge et le Travail du cuir (même si mon objectif reste de monter tous les métiers au max) Smile
Keismey
Keismey
Hallebarde

Messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Métier pour la guilde Empty Re: Métier pour la guilde

Message par Elendrine Mar 3 Déc - 9:23

Yep, why not !

Même si je pense que finalement ça n'est pas si cher que ça d'up les métiers Wink
Par contre, vu la vitesse à laquelle on peut upper, je pense sincèrement que se casser la tête à crafter du stuff "bas lvl" n'est pas des plus rentable, tant au niveau des finances que du temps. Un stuff lvl 30 par exemple, même s'il est jaune et bien uppé, sera finalement vite dépassé (quelques jours tout au plus, même pour des gens qui ne jouent "que" quelques heures par jour).

Perso je serai intéressé par la couture (tissu) et armes à distance pirat 

Elendrine

Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Parfois sur terre, souvent dans la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Métier pour la guilde Empty Re: Métier pour la guilde

Message par Ixor Mar 3 Déc - 10:30

C'est une bonne idée en effet.
Je serai d'accord pour faire de l'alchimie et l'armurerie Smile 
Ixor
Ixor

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Métier pour la guilde Empty Re: Métier pour la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum