Les Lames de Selen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Seiwyn-sama

3 participants

Aller en bas

Seiwyn-sama Empty Seiwyn-sama

Message par Seiwyn Mer 4 Déc - 0:18

Bonjour, bonsoir camarades !

Bon bah vu que moults personnes se sont présentées, je suppose que c'est à mon tour.
Boooon, commençons par le commencement, d'accord ?
IRL, In Real Life, pour les non bilingues "Dans la vraie vie", je suis âgé de 20 ans et titulaire d'un BTS en comptabilité. Je m'appelle Steve et je vis à Nice. A la recherche d'un emploi, je passe le plus clair de mon temps sur Tera & League of Legends pour le moment.
Mon passé dans les jeux vidéos est assez riche. En effet, je suis passé par toutes sortes de gameplay, et énormément de MMORPG, tellement que je ne pourrais tous les citer. Je suis amoureux du roleplay, ayant pratiqué sur WoW & Aion (que très légèrement) pendant a peu près 3 ans.

BREF.

J'avais joué à Tera il y a plusieurs mois auparavant et j'ai décidé de reprendre que très récemment (2 semaines). J'ai rejoint la guilde de mon ami Popori Cinda, et j'suis pas du tout déçu ! J'ai ensuite rejoint le mumble et j'adore l'ambiance qui y règne. Je joue un PRÊTRE HAUT-ELFE (oui STFU), actuellement de niveau 56. J'apprécie beaucoup le PvP et suis toujours partant pour du PvE ! :b

Si vous désirez m'ajouter sur LoL : Daewyth !

Sneaky message : sachez que même d'après les rumeurs que certains membres de la guilde peuvent diffuser, je ne suis pas homosexuel (et je les emmerde) o/.

Deuxième sneaky message : j'aime les kebabs. Sauce samouraï.

Seiwyn
Hallebarde

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Seiwyn-sama Empty Re: Seiwyn-sama

Message par Keismey Mer 4 Déc - 0:52

Haha t'as voulut être discret mais j'ai vu tes snicky messages ! Quoi que tu dise, un elfe c'est gay, même s'il aime les kebabs :p
Keismey
Keismey
Hallebarde

Messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seiwyn-sama Empty Re: Seiwyn-sama

Message par Isilrina Mer 4 Déc - 1:07

Hey Seiwyn ! Tu gagne moult points pour avoir dit que tu aimais l'ambiance sur le mumble ;p
RolePlay powa !
Isilrina
Isilrina
Maîtresse de guilde

Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 37
Localisation : Sud de la France

http://leslamesdeselen.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Seiwyn-sama Empty Re: Seiwyn-sama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum