Les Lames de Selen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Azkardia - La fine lame

2 participants

Aller en bas

Azkardia - La fine lame Empty Azkardia - La fine lame

Message par Azkardia Mer 4 Déc - 19:41

Hello tout le monde !
Et bien voilà de mon vrai prénom Alexandre (ouiii je reste secret sur le reste de ma personnalité !! )
25 ans (en même temps si vous lisez ce post dans 1 an, je n'en aurais plus 25 soyez logique un peu!!), encore toutes mes dents et surtout avec quelques neurones en moins!
Développeur web de mon métier, je suis un gros geek adorateur des MMORPG, mes débuts sur Lineage 2, je chie monumentalement (désolé pour le mot vulgaire) sur World of Warcraft, j'ai continué sur Aion et me voilà sur Tera !
Pourfendeur, forcément je suis du genre gros bourrin (tank c'est pour les faibles, healer c'est pour les tapettes d'elfes ! ) (ouiii mais ton reroll popori c'est un heal gnagnaGNAAAA OUIII ET ALORS ????? T'AS PAS AUTRE CHOSE A FAIRE HEIIIIIIIIIIN ???????????)
affraid 
bref... Si après cette magnifique présentation vous n'avez pas envie de me découvrir sur Mumble je ne sais pas ce qu'il vous faut!
Sur ce, à plus tard IG et amusez vous bien surtout Wink

Spoiler:

Azkardia

Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Azkardia - La fine lame Empty Re: Azkardia - La fine lame

Message par Elendrine Jeu 5 Déc - 8:57

J'adooooooooooooooore le "spoiler" dans ton message !! cheers lol! 

Hum, développeur web de métier... Cool, on a trouvé le "Hallebarde" qui va gérer le fofo, les super images etc etc ! cheers 

What a Face 

Elendrine

Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Parfois sur terre, souvent dans la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum