Les Lames de Selen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Evhans Reynard

Aller en bas

Evhans Reynard Empty Evhans Reynard

Message par Evhans Dim 15 Déc - 7:24

Bonjour,

Je me présente Evhans, j'ai 26 ans et j'habite en périphérie de Marseille ou je vis en compagnie de (Isil)Rina.

Dans la vie de tout les jours je suis Logisticien. J'aime le métal, le tuning, la philosophie, la science fiction et la marche.

Du coté jeux vidéo, j'aime autant un fps/STR trés axé teamplay qu'un jeu solo avec une solide histoire.

---

""J'avais 16 lorsque je suis tombé sur Planetside le 1er MMOFPS. J'y ai passé 1 pratiquement un an et demie en la compagnie de la guilde Outsider.

J'ai par la suite erré sur le net sur des jeux en ligne tel que Fondationlejeu/ Ogame tout alternant tournois Warcraft 3 dans des cybercafé.

J'ai rapidement rejoins une communauté de joueur Roleplay qui deviendra plus tard la communauté Multi-jeux et Multi-guilde l'Eclipse avec 2 univers Roleplay qui lui son propre.

Ainsi durant pratiquement 7 ans j'ai participé à la création puis à la gestion de la guilde Moonlight sur wow. Sur les 4 dernière années, c'est en co-gérant de la communauté que j'ai participé. C'est notamment au sein des Moonlight que j'ai fait la rencontre de Rina.

J'ai appris sur wow à tanker avec 4 classe différente, les position de tankage, les position de heal sur 2, à savoir soulager la mana d'un heal en dps en évitant autant que possible les dégâts.

Depuis 1 ans à quelque jours prés, je joue principalement à Planetside2. J'ai d'abord rejoins les rangs des Scorpions du Désert (LSD). Au sein de cette structure j'étais Sous Officier et Référent aérien de l'unité. J'ai eu le plaisir de former de nombreux pilote Francophone sur le serveur le plus élitiste du jeu, Miller. (Petit instant Chauvin).

Mon expérience va de la gestion d'une escouade de 12 pilotes de chasseur / char / infanterie à la gestion de deux sections complètes soit 96 joueurs répartit dans 2 sections différentes elles même étant composé de 4 escouades tout en coordonnant notre avancé avec les unités (guildes) allié Francophone ou Anglophone.

Pour expliquer la complexité de la manœuvre, chaque escouade est unique en son genre. Si les escouades de la première section sont 4 escouade d'infanterie ayant surtout pour élément déterminant des chefs expérimenté à leurs têtes et aptes à être imaginatif, la deuxième section est différente. Premièrement le jeu ne vous permet que de réunir 48 joueurs dans une seul section. Vous devez donc vous fiez à votre camarade qui s'occupe de la reconnaissance du terrain ainsi qu'un aux chef d'escouade de la deuxième section. La deuxième section elle, est composé d'une escouade de chasseur anti chasseur, d'une escouade de blindé, d'une escouade d'infanterie protégeant les blindé et d'une escouade de bombardier lourd.

Au final il vous faut: connaitre le terrain pour prendre l'avantage sur l’ennemie, gérer les conflits sur le terrain, maitriser le gameplay de chaque escouade et savoir quand les utiliser (On n'envoie pas une escouade de bombardier dans un nuage de chasseur anti aérien ennemie^^) et tout cela tout en discutant avec les guilde allié et gérer les mouvements dynamiques de vos ennemie sur vos flancs ou sur votre arrière garde.

Planetside2 est un MMOFPS, mais le voir que comme un shooter c'est...très très réducteur...imaginer vous plutôt comme jouant à un starcraft mais en incarnant un des soldats, vous devez savoir tirer et réfléchir! Bref, je n'en ferais pas plus l'apologie, mais au moins certain comprendrons pourquoi j'en parle avec passion.


Depuis deux mois suite à la rupture de discutions entre le Fondateur des LSD et les officiers de Planetside2...je sert sous les couleurs des LCH. http://www.consortium-horizon.com/. LCH, c'est des joueurs FF14, LOL, BF4, Arma4, PS2 et j'en passe.

Au sein de cette nouvelle structure, je suis toujours officier, mais j'ai passé la main de la gestion aérienne à un camarade que j'ai eu le plaisir de former. Aujourd'hui je suis Référent RH, je gère le recrutement et l'arrivé des nouveaux joueurs. Je m'occupe également à coter de cela de Fallen Galaxy. De cette structure, vous connaissez deja Delphy, Socart et plus récemment Seb2063.

En bref, j'ai connu la plateforme Goa avec Age of Camelot, diablo2, JediKnight, counter-Strike, Halflife... je peut également citer les passages sur Linéage2, les nombreux jeux Star Wars et un bon nombre de Str et fps."


-----

Et Tera dans tous cela?  Sur Tera, je joue principalement un Archer du nom de Reynard, mais également un lancier, un guerrier et pourfendeur.
Je suis principalement présent le weekend à jouer avec Rina .

J'espère dans un court terme être 60 et venir casser les pieds en nexus ou en bg.

Evhans

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum