Les Lames de Selen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de moi

Aller en bas

Présentation de moi  Empty Présentation de moi

Message par Shûn Lun 23 Déc - 12:36

Bien le bonjours tous le monde ! je vous présente moi ! (le plus gros tarré de la guilde après Yxor)

Bref Irl :

Un mec qui déteste la banalité, qui aime pas les légume vert, qui n'aime la pluie (je précise faut que je sois dans ma maison) j'dis pas mon nom papa dit que c'est pas bon Very Happy j'ai eu moult âge et j'aurais bientôt un certains âge, mon passe temps c'est les jeux de guerre/FPS (Tera étant un mmorpg Fps) j'aime aussi les jeux de rôle et je déteste TS, mumble et tous les autres vocaux car ça parle chinois dessus Twisted Evil .

Mon travail : Lycéen à plein temps et geek deux jeux : BF4 et Tera (naturellement je me dépense également aller pas m'imaginer avec mon paquet de chips) et j'file un coup de patte de temps en temps.


IG : J'ai débuter divers jeux a partir de l'âge de 12 ans, j'ai commencer a jouer a S4 League, à Call of duty (non j'ai arrêter et je me suis convertis a BF4 car j'aime pas la banalité  Razz )
Je me suis ensuite intéréssé aux MMORPG tel que wow (mais j'aimais pas payer et les graphisme sont pire que mes compétences en dessins  Very Happy )
Que dire d'autre ? j'aime bien embêter Yxor et j'aime me croire drôle ! regarde je vais te dire une blague ! il y a quelqu'un derrière toi ... Hahahaha !
...
...
...
d'accord ! je sors

Shûn

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum