Les Lames de Selen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.)

4 participants

Aller en bas

"Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.) Empty "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.)

Message par Elendrine Lun 27 Jan - 16:32

Bonjour à tous et à toutes,

Le titre du sujet est une citation de Jules Renard. Je trouvais qu'elle traduisait tout à fait mon sentiment depuis plusieurs jours maintenant. Mais finalement, comme l'honnêteté c'est de dire franchement les choses surtout lorsqu'elles peuvent être désagréables, je ne vais pas faire de suspens. Ce message est mon annonce de départ des Lames de Selen.

Chez les Lames de Selen depuis le début (à peu de choses prêts) de mon aventure sur Tera, je me résous aujourd'hui à quitter cette guilde. Quelque part, c'est un peu à contre-coeur car j'y ai fait de très belles rencontres et j'ai passé des moments mémorables sur le mumble notamment.

Toutefois, voilà maintenant quelques temps que j'ai le sentiment que la guilde fait du sur-place, voire régresse, tant au niveau du nombre de personnes connectées que de l'investissement que chacun y consent.

Ma vision d'une guilde est un jeu en groupe et solidaire, avec de la décontraction, de bons délires et de bons rires ; très proche de ce que m'avaient apporté les Lames de Selen à mon arrivée. Mais depuis quelque temps maintenant, force est de constater que je ne joue plus (n'ai plus l'occasion de jouer) avec d'autres membres. Des visions du jeu, des heures de connexion différentes, un manque d'investissement ou probablement d'autres raisons encore, font que je ne ressens plus de véritable cohésion et ça me manque beaucoup.

Je suis bien conscient qu'en tant que hallebarde j'aurai probablement pu faire plus, ou faire mieux, même si j'ai essayé d'aider au maximum lorsque des gens demandaient. Mais je n'ai jamais eu l'intention ni la motivation ou l'énergie pour reprendre sur moi la "dynamisation" de la guilde...

Je vous remercie toutes et tous pour les magnifiques moments que j'ai vécu chez vous ; je suis ravi des rencontres que j'ai eu le plaisir de faire et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser IG !

Je vous souhaite tout de bon, avant tout pour vos "IRL" respectives et encore plein de belles aventures IG !

Elendrine

Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Parfois sur terre, souvent dans la lune...

Revenir en haut Aller en bas

"Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.) Empty Re: "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.)

Message par Azkardia Lun 27 Jan - 17:06

Bonne continuation Smile

Azkardia

Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.) Empty Re: "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.)

Message par Shacker Lun 27 Jan - 18:01

Bonne continuation bonne irl et aventures IG. A plush^^
Shacker
Shacker

Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 38
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

"Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.) Empty Re: "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.)

Message par Keismey Mar 28 Jan - 12:50

Sale traitre lâcheur è_é ! Je plaisante ^^
C'est sur que la guilde régresse depuis pas mal de temps, mais c'est aussi vrai qu'on aurait dut faire quelque chose en tant que Hallebarde :/
Je pense aussi qu'on est tous responsable de déclin de la guilde. On aurait dut agir, même sans la chef, quitter ne résoudra rien, même si j'ai des doutes sur le fait que la guilde retrouve sa gloire d'avant :/

Enfin bref, j'accepte ton choix avec regret, et je te souhaite une bonne continuation, et a bientôt In Game Smile Et comme on dit, "y'a que les cons qui changent pas d'avis", donc si jamais l'envie t'en prend, je serai personnellement ravis de te réintégrer dans la guilde Smile (Avec le grade "Traitre-lâcheur-et-face-de-poulpe" è_é)
Keismey
Keismey
Hallebarde

Messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.) Empty Re: "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.)

Message par Shacker Mar 28 Jan - 17:30

J'aime bien le ""face de poulpe""^^
Shacker
Shacker

Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 38
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

"Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.) Empty Re: "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.)

Message par Elendrine Jeu 30 Jan - 11:21

J'avoue que le titre "face-de-poulpe" est alléchant et me tenterait presque  What a Face   Razz  Razz 

Elendrine

Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Parfois sur terre, souvent dans la lune...

Revenir en haut Aller en bas

"Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.) Empty Re: "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.)

Message par Shacker Ven 31 Jan - 10:51

^^
Shacker
Shacker

Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 38
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

"Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.) Empty Re: "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement." (J. R.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum